ART PROJECT PARTNER

© 2016 artprojectpartner

  • https://www.facebook.com/artpp/
  • https://twitter.com/partner_art?lang
  • https://plus.google.com/u/0/11126984
  • https://www.youtube.com/channel/UC-l
  • https://fr.pinterest.com/artprojectp
  • https://www.instagram.com/doris.artp

FESTIVAL ACCROCHE-COEURS 

THEME : SO BRITISH!

VILLAGE DES SAVEURS

PLACE FREPPEL/ANGERS

8-9-10 SEPTEMBRE
2017

ACCROCHE-COEURS

Rendez‐vous populaire incontournable d'Angers, Les Accroche-cœurs investissent l’espace public et proposent un spectacle effervescent mêlant les disciplines artistiques. Dans une ambiance festive et joyeuse, ce festival d’arts de rue réunit chaque année plus de 200 000 spectateurs, amateurs et inconditionnels de théâtre, danse, cirque et arts plastiques.


Cette année, la ville a des allures So British! Entre le Château du Roi René, la place Imbach et le parc Bellefontaine, le centre-ville se transforme en Hide-Park angevin pour accueillir petits et grands spectacles mixant drôle et grave, dérision et engagement, lucidité et poésie… Souvent de l’absurde ou de l’humour noir pour nous rappeler que ces fondamentaux de la culture anglaise nous sont indispensables, à nous aussi, pour appréhender, en riant, la complexité du monde qui nous entoure… Jacques Humbert - Programmateur du festival

le village des saveurs

Devenu une espace incontournable du festival, le Village des Saveurs s’installe place Freppel et propose à huit associations de venir cuisiner pour les 200 000 spectateurs qui déambuleront durant le week-end. Seront présentes: Association angevine de la bibliothèque anglophone, Dadabe, ANAMA-Madagascar, L’aPéRo eXoTiK et SoLiDaiRe, Art Project Partner, La Caverne Sensorielle, Le truc, ACGA.